L’Accélérateur de transition travaille avec des partenaires issus de groupes autochtones, des gouvernements, de l’industrie et de la société civile afin de coconstruire des visions concrètes de l’avenir et d’identifier les trajectoires pour y parvenir. Si vous êtes passionné.e par la mise en place de changements transformationnels, jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi actuelles pour voir comment vous pourriez contribuer à construire un avenir carboneutre et prospère pour le Canada.
L’Accélérateur de transition est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de résoudre les problèmes commerciaux et sociaux du Canada tout en plaçant le pays sur une trajectoire viable pour parvenir à des émissions de gaz à effet de serre nulles d’ici 2050. L’Accélérateur est à la recherche d’une personne motivée qui souhaite contribuer à l’avancement de la mission de l’organisation.
Nous travaillons en partenariat avec des groupes autochtones, des gouvernements, des industries et des groupes de la société civile afin de coconstruire des visions concrètes de l’avenir et d’identifier les trajectoires pour y parvenir. Pour nous, l’avenir est économiquement solide, avec des personnes et des communautés en pleine santé. L’avenir est équitable et carboneutre. En outre, l’Accélérateur comprend que nous parviendrons à atteindre ces objectifs ambitieux seulement en travaillant tous ensemble.
Il ou elle dirigera une équipe de professionnels de la communication, de l’engagement et de la mobilisation des connaissances et travaillera en étroite collaboration avec la direction, le personnel et les consortiums de l’accélérateur afin de garantir une diffusion cohérente, efficace et opportune de notre contenu et de nos communications. L’Accélérateur de Transition permet aux principaux décideurs et dirigeants des gouvernements, de l’industrie et de la société civile de disposer des outils et bonnes pratiques nécessaires pour parvenir à la carboneutralité d’ici à 2050. Le directeur / la directrice de la communication et de la mobilisation des connaissances comprend l’urgence de cet objectif et la manière d’élaborer des stratégies, de présenter des contenus et de mobiliser les publics cibles à cette fin.
Communication et mobilisation des connaissances
Administration et finances